Communication d’exposition pour le BHM
- 9. mai 2022
- |
«Le mythe du samouraï» – une autre exposition passionnante du Musée historique de Berne, que nous avons eu le plaisir d’accompagner sur le plan publicitaire. Les imprimés sur tissu ont été produits et montés sur mesure par nos soins. Ils ont été utilisés de diverses manières et ont servi de
- de drapeaux et de bannières à l’extérieur du musée.
- Tableaux d’information sur les différentes pièces d’exposition
- Éléments de décoration dans l’exposition
Entretien avec Anna-Perina Godenzi
Interview avec Anna-Perina Godenzi
Interview avec Anna-Perina Godenz
flagprint : Pour la communication de l’exposition «Le mythe du samouraï», vous avez misé sur différents éléments textiles publicitaires, d’information et de décoration. Quel est l’avantage de ces supports textiles par rapport aux autres ?
A.G : Les supports textiles sont faciles à installer et constituent un élément scénographique captivant qui se démarque.
flagprint: Le BHM collabore depuis longtemps avec flagprint sa. Qu’est-ce qui caractérise cette collaboration ?
A.G : La collaboration avec flagprint se caractérise par sa transparence et sa rapidité.
flagprint : Quel est le sujet de la prochaine exposition prévue au Musée historique de Berne ?
A.G : Les prochaines expositions au Musée historique de Berne sont Swiss Press Photo, Noël autour du monde, l’extase, Le monde en bronze (tous des titres de travail).